« Avec « En Marche ! », vous pourrez reconquérir votre ancienne clientèle! Avec « En Marche ! », vous apprendrez comment faire peau neuve à peu de frais! », par Bruno Adrie

 

Votre commerce est en faillite. Vous en aviez confié la direction à un gérant cambré, ventru, aux paupières obliques, à la voix hésitante, à la démarche mal assurée… Vous contemplez son enseigne de bois mort, illisible, décolorée, à moitié décrochée, qui se balance, lugubre, sous les rafales d’un vent glacial, sa façade délabrée parcourue de lézardes qui la défigurent; vous entendez son plancher qui craque sous vos pas comme les os des morts dans les caveaux millénaires; votre regard se fixe sur sa vitrine crasseuse où l’on peut voir, encore collés, des lambeaux de réclames aux promesses jaunies. Le visage dans les mains, vous sanglotez : « C’est fichu car aucun ravalement ne parviendra à faire revenir une clientèle autrefois fidèle et aujourd’hui devenue sourde aux invitations que mes vieux employés, agglutinés et flétris, lui lancent en vain, depuis mon seuil déserté ! »

Voilà ce que vous vous dites.

Eh bien, vous avez tort !

Et cessez donc ces lamentations !

Car, la solution, nous l’avons ! la solution, c’est « En Marche ! » !

« En Marche ! » est une supérette en kit livrée clé en main. Mais ce n’est pas tout. Ce kit comprend El Macrón, un jeune gérant standard, révolutionnaire et dépliable, un assortiment de costards et un carton de lingettes parfumées pour s’essuyer les mains après la pêche à l’anguille. La supérette « En Marche ! » se monte en quelques instants, sans colle ni outil ! Avec « En Marche ! », pas besoin de savoir bricoler ! Dans ce kit vous découvrirez aussi une ribambelle de néons 100000 Watts. Car « En Marche ! » doit être visible jour et nuit, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, y compris depuis la Lune ! Vous trouverez aussi dans votre colis, en cadeau, un jeu de poupées mécaniques qui secouent des drapeaux bleu-blanc-rouge en poussant des cris de joie préenregistrés [1] ! Voyez comme nous avons pensé à tout ! Pour le grand jour, celui de l’inauguration, dépliez soigneusement El Macrón et déposez-le sur le comptoir. Une simple pression sur la tête et il zézaiera des amphigouris. Pressez deux fois et il éraillera des promesses qui vous traverseront agréablement les tympans. Pressez trois fois et des cris enroués sortiront de sa gorge aux veines enflées. Ils envahiront l’univers, se cogneront aux constellations, feront le tour des supernovae et retomberont sur tous les foyers du pays,  s’entortillant aux méninges des déçus et des indécis, qui succomberont en un instant à leur magie immanentiste ! Pressez quatre fois et El Macrón déploiera ses ailes. Il décollera du comptoir et se propulsera à travers l’azur dans un cercle étoilé qui vous éblouira ! Une main invisible le portera au dessus des foules qui se pâmeront à sa vue !

Avec « En Marche ! », vous pourrez reconquérir le cœur de votre ancienne clientèle. Avec « En Marche ! », vous apprendrez comment faire peau neuve à peu de frais [2] ! Avec « En Marche ! », vous vous garantirez un succès durable et pourrez retrouver vos bénéfices d’antan et continuer de mener la grande vie !

Alors, retrouvez le sourire en vous laissant tenter par « En Marche ! » et El Macrón. [3]

Bruno Adrie


[1] Ce jeu de poupées est manœuvrable depuis votre smartphone grâce à une application à télécharger sur notre site http://www.superetteenmarche-piegeacon.com.

[2] Le kit « En Marche ! » est vendu sans le personnel. Pour faire tourner la boutique, nous vous conseillons de réembaucher vos anciens employés, après les avoir ravivés au bain de jouvence « Brigitte T. » (flacon livré avec le kit).

[3] Attention, le kit supérette « En Marche! » + El Macrón, n’est ni repris, ni échangé!